coeurdelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coeurdelion

la resurection
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kéfar

Aller en bas 
+4
thalie
Rhivan
Fabienne
kefar
8 participants
AuteurMessage
kefar

kefar


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

Bonjour a tous,

Voila je me suis enfin dit qu'il serai temps de me presenter,
Je suis donc Kéfar un petit guerrier lvl 63 qui s'éclate bien.

Dans la vie je suis Vincent j'ai 21 ans et toute mes dents tongue Je suis le fils de Fabienne qui est dans la guilde mais bon ca pas la peine que je le dise, moi je trouve ca trop bien de jouer avec ca mère même si ont ma deja dit le contraire mais ma mère et moi ont est pareil et heureusement elle est resté jeune et je trouve ca cool. et maintenant la copine a ma mère et son fils son venu dans la guilde et c'est encore mieu ^^

Sinon je suis fillancé avec Phénia, qui s'apelle Lyse, ca fait bientot 2 ans qu'on vie ensenble et 1 ans qu'on a notre appartement (vous pouvez nous voir sur la photo) Elle ne joue pas trop en se moment mais j'espère qu'elle reviendra vite. Je l'aime enormement on est en parfait armonie et je pense que c'est la femme de ma vie mais ca l'avenir nous le dira.

Moi ce que j'aime dans la vie c'est le foot, et oui comme beaucoup d'homme, je suis vraiment a font dedans je connais tout et j'aime de tout mon coeur le Paris St Germain (le premier qui rit je le pend lol) je suis Parisien, j'ai vécu 14 ans labas et Paris restera a jamais dans mon coeur.

Je suis un très très grand amateur de film d'horreur pareil je suis incollable si d'ailleur des personne on vu l'attaque des tomates tueuse, premutos, et tout autre film aussi barge faite moi signe parce que j'ai trop de mal a trouver des personne qui aime ca comme moi, d'ailleur on me prend souvant pour un taré mais bon j'aime ca. Tout comme le paranormal, les Ovnis, et tout autre phénomène inexpliqué me passionne.

Je travail dans la climatisation, le chauffage , l'electricité, la plomberie, je suis polivalent ca plait au femme tongue il y a personne a appelé quand il y a un problème a la maison tongue je travail dans le musée d'arts modère, le théatre et la bibliothèque de Nice et aussi dans a la piscine et patinoire de nice de temps en temps. J'ai suivi la voi de mon père.


Oulala je vois que j'ai écrit un roman lol je suis désolé et bravo a toute personne qui lira jusqu'au bout.

Sur ce, a bientot et vive les coeur de lion geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

coucou ma Vince à moi,

Enfin, tu t'es décidé à venir te présenter, merci pour les compliments qui me vont droit au coeur, je t'aime ma vince tu le sais.

Sinon, bonne présentation de ta petite vie déjà bien remplie.

OUI, on est des Parigots et fiers de l'être.

Bisous

Maman flower
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan
Admin
Rhivan


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

Bah ravi de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Admin
thalie


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:01

je suis tres contente bis a plus sur wow
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumactif.fr
ilovetri
Invité




Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Coucou Vincent   Présentation de Kéfar Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:47

Bonsoir Vincent

T'en fais pas si tu penses que des fois t'es "barge", c'est parce que tu ressemble à ta mère.
Et elle en est fière donc qu'elle assume .......

Bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ilovetri
Invité




Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: ???????????????   Présentation de Kéfar Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:40

Oups !
Une réflexion comme ca en passant .....

Tu as écrit un vrai petit roman ......

Quand je pense que ta mère s'est fouttu de mon "mini" roman !!!!
Car a coté de toi le mien etait lilliputien.....

Bizzzzzzzzzzzz
$ylvie
Revenir en haut Aller en bas
Asteron

Asteron


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:57

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptibouli

ptibouli


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: C'est cedric ^^   Présentation de Kéfar Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:07

Kicou Vincent
Ta présentation est vraiment bien il y a des choses que je ne connaissait pas de toi comme le fait que tu aimait la paranormal etc...
Et j'espère que grace a ce jeu on pourra vraiment recréer les liens d'amitié qu'on avait étant petit ^^
A bientot
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Houck

Houck


Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:46

Bienvenu Vincent Very Happy

et.... ALLEZ L'OM Exclamation Exclamation Exclamation
Heuuuuu j'ai dis une bêtise Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lakiche

lakiche


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:48

flower flower flower bienvenue a toi vive l'om oui et vive nice c tres beau las bas moi je suis contente d'avoir connue fabienne et toi vous etes vraiment super surtout quand je vous entend vous aimer comme ca je trouve ca super !!!une maman oui!!jeunes ta bien raison et aussi aimante et comprehansible c rare c un cadeau rare fais s'en bien usage c rare les mamans comme fafa^^ toi merci de ta presentation de tes passions de ton boulot je vois que tu ne t'ennuie pas bisous a ta fiancez et revenez nous vite a bientot je vous adorent:))) flower flower flower flower



gigi.............;gizange..............
Revenir en haut Aller en bas
kefar

kefar


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Ho ne t'inquiete pas pour ca je sais que j'ai une maman pas comme les autre et je trouve ca bien je sais la chance que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

Merci ma Vince, je suis toute émue

bisous MAMAN I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
lakiche

lakiche


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:04

[b] lol! lol! ahhh les mamans....on les adorent.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kéfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéfar   Présentation de Kéfar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kéfar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hagardunord
» Présentation de Zaraé
» présentation bouchencoeur
» presentation de thalie
» Présentation de Yliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdelion :: presentation de la guilde-
Sauter vers: