coeurdelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coeurdelion

la resurection
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le reglement de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibracta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Le reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Le reglement de la guilde   Le reglement de la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:52

- avant tout la bonne entente et l'entraide. L'entraide n'est pas une obligation les ht lvl ont aussi des quetes a faire et ne sont pas tout le temps dispo donc soyez compréhensifs et patients.
Par contre répondez aux demandes des autres joueurs, oui ou non mais repondez. Question

- Il est demandé a chacun (surtout les lvl 65 et plus) de donner une petite obole par semaine. J'explique soit donner 10 po, soit un primo quelconque, soit du cuir, des popos.... selon le métier.
Cet argent servira a aider a payer les montures (plafond de l'aide 100 po pas plus et jusqu'au griffon lent car après c'est du luxe). Cela servira aussi a acheter des plans pour forgeron, tdc.... pour up les compétences de chacun.
Soyez genereux et participez sinon nous serions obligé de sanctionner ceux qui font la mauvaise tête. Cela ne prend pas beaucoup de temps d'aller farmer un peu. santa


- Concrenant les loots des grosses instances, il est logique que l'on privilégie les persos principaux, puis le MT1 et le Heal 1 puis selon les besoins de chacun. Evitez les caprices de gamins sous pretexte que vous n'avez paz eut le loot, on va faire kara souvent vous finirez par l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing


Ce reglement n'a pas pour but de pénaliser les gens mais juste que l'on commence a fonctionner en guilde où tout le monde participe au bien de la guilde. sunny


Donnez votre opinion sur ce réglement qui je le pense et loin d'être contraignant.

Merci

Fibula flower
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Admin
thalie


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 31/03/2007

Le reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le reglement de la guilde   Le reglement de la guilde Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:37

je suis toute a fait dacor avec toi bib 100 pour 100 avec toi je vote un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumactif.fr
hunterichigo




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Le reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le reglement de la guilde   Le reglement de la guilde Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:30

moi d accord ou pas d'accord un reglement c'est un reglement ^^ alors je me tais et j'applique Wink
sinon je le trouve pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le reglement de la guilde   Le reglement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je kiffff !!!!!!lol
» photo de la guilde apres un raid!!lol!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdelion :: presentation de la guilde-
Sauter vers: