coeurdelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coeurdelion

la resurection
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement pour un ancien nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunterorion




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de recrutement pour un ancien nouveau Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour un ancien nouveau   demande de recrutement pour un ancien nouveau Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:32

Salut les coeurs de lion.
Hunterorion est un ancien coeur de lion qui fut recrute par vittus lvl 55 ( a aurneval si je me souviens bien ). J ai quite la guilde quand elle s est plus ou moins dementele et ou tout le monde pensait que c etait la fin de la guilde, avec notament le depart de thalie. J ai donc erre sans vrai guilde et comme la vie de chasseur n est pas evidente en solitaire, surtout pour monter des groupes quand 80% de la population du serveur est compose uniquement de chasseur, j ai reroll un pretre. Au depart je pensais leveler en spe ombre puis passer spe heal une fois arrive 70. Mais je trouve que spe ombre ca rox pas mal alors je suis reste shadow.

pseudo: Perelachaise
race/classe: dreani/pretre
level: 70


Métiers primaires (lvl): herbo 375. alchi 370
Métiers secondaires (lvl): cuisine ~250, premier soin ~350

Prévision de ta spé et de ton mode de jeu : shadow mais ca me derange de changer spe heal si il faut pour les raids.



IRL

Age: 26 ans
Région/pays: london, Angleterre

Horaires: tres variables

Avez-vous d'autres persos (sur ce serveur ou un autre)? oui
si oui, a préciser (serveur/pseudo/lvl/classe) hunterorion chasseur 70, eliyuiya druide lvl 7

Pourquoi venir nous rejoindre chez les coeur de lion?
(vos attentes et ce que vous souhaiteriez y apporter) avancer pve hl, raid a 10 et 25. J ai remarque dans l armurerie qu il n y a qu un seul pretre shadow dans la guilde et je pense que cette classe est tres importante en raid, notament pour la regen mana des casters ( et du dps )



ATTENTION A DEVELLOPER AVEC PRÉCAUTION :

Quel est votre expérience Du PVE haut lvl de WoW.
Instance faites, finies : Je commence les donjons heroiques, pour le moment je n ai fait que l arcatraz, settek et le cavo et je n ai ete qu une seule fois a kara, avec les imotep ou on a tomber le prince.
Revenir en haut Aller en bas
lakiche

lakiche


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 03/04/2007

demande de recrutement pour un ancien nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un ancien nouveau   demande de recrutement pour un ancien nouveau Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:57

kikoo commen va c est pas lakiche mai thalie la oui on a ouvert une nouvelle guilde qui sapelle Equinoxx et coeur de lion existe toujour vien sur le nouveau forumhttp://coeurdelionequinoxx.meilleurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour un ancien nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit exemple de demende de recrutement
» voici le nouveau forum
» photos
» Liste des add-ons pour l'artisanat
» Map et aide de jeu pour instance + lots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdelion :: demande de recrutement-
Sauter vers: