coeurdelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coeurdelion

la resurection
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Nåvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nåvis

nåvis


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : thionville
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Nåvis Empty
MessageSujet: Présentation de Nåvis   Présentation de Nåvis Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:53

Salut!

J'suis Nåvis, elfe voleuse 70 ( à cause de ma condition sociale, j'ai mal tournée, ma mére voulais que je devienne druide, pfffff).


Je maitrise l'herbo ( j'peux vous rouler à peu prés n'importe quel joint qu'avec des trucs bios de la fôret) et l'alchi (pour faire des mélanges des trucs bios de la fôret, c'est génial).


Coeur de Lion, c'est une longue histoire d'amour avec ses hauts et ses bas... Je lui suis fidéle depuis longtemps...longtemps.


Dans la vrai vie, bin j'suis un mec (désolé pour les gars qui fantasmaient, vous pouvez toujours continuer, mais bon c pas mon truc), mais comme j'aime le roleplay (j'crois que c'est comme ça qu'on dit) je prend beaucoup de plaisir à être Nåvis. Faut dire que depuis tout petit j'aime porter des tutus roses et jouer à la poupée... merci Maman (si tu lis se poste, rassure toi ton fils n'est pas gay)... mdr

Bref je joue pour jouer et me marrer. A bientôt alors...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Hagardunord




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Nåvis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nåvis   Présentation de Nåvis Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:19

WWWWWaaaaaaaa comme t'es beau Navis sur la photo!! Je te voyais pas comme ça mais bon...

Bien content que tu m'aies fait intégrer cette bien jolie guilde. La je suis un peu trop flemmard mais très bientôt je vous dresserai à tous et à toutes un portrait de ma petite personne. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'écoute un bon vieux groupe de Rock "Marie et les garçons" et que les présentations des uns et des autres me plaisent beaucoup (oui je suis un peu fayot de naturejavascript:emoticonp('cyclops')
)
ah oui aussi que je suis quelque peu intéressé par tes talents d'herbo, si tu sors un jour de ta forêt Navis!! Haha

Et c'est même pas vrai que les nains sentent des pieds! C'est juste que les elfes ont un nez trop délicat Rolling Eyes

Pour les tutus roses, ça tombe bien j'en ai tout un stock sur le pont, certains arborent même de très beaux lionceaux vert et bleu. Tu vas adorer! quelle classe dans la guilde! J'en suis déjà jaloux. si j'étais pas si petit je les porterais moi-même lol.


BON AU FAIT JE SUIS HAGARDUNORD UN NAIN PALADIN SPE HEAL 70 QUI VIENT DE L'EST MAIS QUI EST SOUVENT A L'OUEST

Bises à tous les guildoux au coeur de lion
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nåvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hagardunord
» Présentation de Zaraé
» présentation bouchencoeur
» presentation de thalie
» Présentation de Yliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdelion :: presentation de la guilde-
Sauter vers: